Contactez-nous

Une petite question à Jean ?

Laissez-lui quelques infos et il vous répondra au plus vite !


Message Envoyé !

Nous nous efforçons de vous répondre dans les meilleurs délais. A très vite !


Jean Connaît Un Rayon
19, Quai de l'Impératrice Eugénie
14800 Deauville
France
(+33)7.86.15.48.31
contact@jean-connait-un-rayon.fr
Google Maps

Notre situation géographique

19 Quai de l'Impératrice Eugénie, Presqu'île de Deauville.

situation géographique localisation jean connaît un rayon deauville
L'épingle rouge, c'est nous !

Venir chez Jean Connaît Un Rayon


Plusieurs modes d'accès sont disponibles à vous :

Venir à pied : Tout simplement longer le joli port de Deauville et son bassin à flots sur la voie piétonne, passer devant l'Office de Tourisme, la brasserie Honorine puis les restaurants Mamma Mia et La Crêperie de Deauville, et enfin marcher en direction des deux belvédères. Vous êtes arrivés !

Venir en train : Nous sommes à deux pas de la gare de Deauville-Trouville, la presqu'île se situant juste en face d'elle. Il est donc très facile de se rendre chez nous en arrivant par le train, puisqu'en 5 minutes chrono à pied, vous êtes arrivés !

Venir en voiture : Plusieurs parkings payants se trouvent à votre disposition : celui de la presqu'île de Deauville derrière l'Office de Tourisme, celui de la gare, ou encore le parking sous-terrain du Marché Couvert rue Breney avec sa 1ère heure de stationnement gratuite. Des stationnements gratuits se trouvent également rue du Général Leclerc, rue Castor, Boulevard Mauger, Boulevard des Sports derrière le POM'S, ainsi que sur le Quai Louis Breguet près du Bassin des Yachts à Deauville. Une navette gratuite fait aussi le trajet entre le parking gratuit d'Hennequeville jusqu'au pont des Belges de Trouville, non loin de la boutique.

Pour plus de renseignements, ce site internet fourni toutes les informations de tarification et de stationnement sur Deauville. Si vous désirez vous garer à Trouville, ce site internet vous renseigne sur les zones et tarifs de stationnement.


Rejoignez-nous sur Facebook et suivez nos dernières actualités !